Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campagne
13 juin 2013

Epilateur Braun Silk-épil 7 wet & dry

J'ai donc été sélectionnée comme ambassadrice pour Envie de plus.

Fatiguées du rasoir, peur de la cire ou déçues des crèmes dépilatoires… vos amies ont-elles pensé à l’épilation ?

Avant d’utiliser le silk épil 7 de braun, je n’envisageais pas d’utiliser un épilateur car je craignais la douleur.
Certes ça avait l’air plus facile d’utilisation qu’une épilation à la cire mais la douleur que cela engendrait ..Aie aie aie…. .enfin c’est de l’histoire ancienne tout ça maintenant que le silk epil 7 de braun existe!!!!

Voilà que depuis le 7 mai j'utilise cet épilateur et j'en suis totalement satisfaite! ;)

DSCF3651

DSCF3692

Publicité
Publicité
Commentaires
campagne
Publicité
Archives
Publicité